L’Autobiographie de François1986

Qui se cache derrière ce pseudo?

Je suis un passionné. Depuis mon plus jeune âge (oui j’ai pas quatre-vingt quinze ans, mais les années défilent tellement vite qu’avant le dernier jour de deux mille seize, je rentrerai dans ma quatrième décennie, à vous de deviner mon âge!), je suis passionné par les milieux aquatiques et tout ce qu’on trouve dedans, les poissons, les crustacés, leurs écosystèmes…

C’est d’ailleurs devenu ma profession! Je travaille en région parisienne, oui, vous savez, le bruit, le monde, les gens qui courent…. Bon oubliez parce que je vis dans la zone de la région parisienne où il y a le moins de monde!!! Mais que voulez-vous, pour faire un métier qu’on aime, il faut parfois aller loin de son Sud adoré!

Dans mes autres passe-temps, j’adore la lecture avec 3 thèmes de prédilection. La science-fiction d’abord, parce qu’à travers des sujets différents et exotiques on traite de problèmes bien de chez nous. Ensuite, les livres d’histoire et ceux sur les personnages qui ont géré ou gèrent notre monde. Enfin j’adore les livres concernant la science, parce que je suis un scientifique dans l’âme et que pour moi il n’y a rien d’inexplicable, il faut juste patienter et continuer de chercher, l’explication arrivera tôt ou tard!

Ensuite j’aime voyager et parler d’autres langues même si le manque de pratique me fait perdre un peu de vocabulaire.

Je me mets maintenant à l’écriture afin de partager un peu de moi.

 

Et un grand merci à Ninefifteen pour m’avoir fait découvrir ce blog!

Voila pour le résumé de ma vie, pour ce qui est de ma personnalité vous la découvrirez à travers mes écrits.

 

Bonne lecture et au plaisir de vous lire.

Leave a Reply

