WWW#7 – Zombies – Texte #5 (non runner)

Lire la partie précédente

MMH – La réponse

Texte original par Ninefifteen

De: Mark Thomson <amazingmark@wmail.com>
A: Shana Wright <shana.wright@synthelabs.com>

Objet : Re: Trop de choses à te dire

Mon amour,

Je suis tellement désolé que tu aies vu cette scène horrible ! J’aurais dû partir avec toi, pour que nous affrontions ces horreurs ensemble. Ou ne pas te laisser partir du tout. Je ne sais pas.

Si ce que tu m’as décrit était encore dans l’enceinte de la Métropole, alors qui sait ce qui se passe au-delà… Sois prudente, ne prends pas de risques inutiles. Je ne veux pas te perdre…

N’hésite pas à te servir de l’arme que je t’ai donnée tout comme tu t’es servie de ta voiture. Je sais que tu n’aimes pas cette idée mais ce qui compte, c’est ta sécurité. Comment pourrais-tu trouver un remède à cette maladie si tu te retrouves blessée ou infirme ou que sais-je ?

Tu es tellement courageuse d’être partie. J’aime cette facette-là de toi. J’espère que tu trouveras vite cet homme dont tu m’as parlé et qu’il aura la pièce manquante du puzzle.

En ce qui me concerne nous avons reçu une première livraison de combinaisons et commencé la distribution dans la foulée. Évidemment ils nous ont d’abord envoyés dans les quartiers chics ou ce qu’il en reste. Chez des gens qui ont déjà des combinaisons, un peu vieillottes mais fonctionnelles. Comme si nous devions protéger encore plus ceux qui sont déjà à l’abri et pour quoi ? Juste parce qu’avant tout cela ils faisaient partie de l’élite. Ils comptaient.

Pourtant ce n’est pas eux qui essaient de sauver ce monde. Ils ne font pas de recherche, ne soignent personne, ne financent même pas les laboratoires comme le tien. Ils ne vont pas dans les rues, ils ne voient pas la misère, les malades et les morts.

Parfois mon métier m’écœure.

Ce qui me console, c’est que toi et moi œuvrons dans le même sens, avec nos propres moyens et compétences, mais dans le même sens. J’espère que nous arriverons à éradiquer cette maladie… Je veux te retrouver et reprendre notre vie d’avant.

Prends soin de toi, tu me manques.

Je t’aime,

Mark.

2903161253

One thought on “WWW#7 – Zombies – Texte #5 (non runner)

Leave a Reply

