WWW#23 – Disappointed – Texte #2

XVIII

Texte original par Ninefifteen

Dans mes veines c’est de l’encre qui coule
Et mes doigts sur votre peau
Esquissaient des étoiles ;

Et celles qui à cet instant
Brillaient dans vos iris
N’auraient su mentir…

Mes mots vous contaient notre histoire
Entre deux souffles
Glissés dans votre cou,

Abandonnés
Sur votre gorge nue…
Et vos soupirs non plus ne mentaient pas, quand

J’écoutais vos frissons
Pour moduler mon ardeur
Suivant vos moindres prières…

Ce qui naquit en moi au premier de vos regards
M’était jusque là inimaginable –
Une passion de cinéma –

Et pourtant…
Vous en étiez l’objet, puis
La ravageuse ;

Car du cinéma, j’avais choisi
La pureté impossible, et vous
Les meurtriers mirages.


Mot de l’auteur – Ce texte est le dix-huitième d’un ensemble intitulé Ghosts.

Leave a Reply

